A A
RSS

Détourer les cheveux sous Photoshop

Mercredi 20 août, 2008

Vidéos

  • FaceBook
  • Delicious
  • Stumbleupon cet article !

Tags : , ,

3 Commentaire(s) Pour cet Article

  1. PADIEU dit :

    C’est surement très bien,mais en FRANCAIS ça serait mieux !
    Désolé mais no comprendo
    Jean paul

  2. Patricia dit :

    In English…
    Thank you for this video!
    Excellent! I understood many little things which until now I had not seized.
    For Jean Paul :( You should not understand English to follow this video, open Photoshop and work at the same time)
    —-
    En français…
    Merci pour cette vidéo!
    Excellent! J’ai compris beaucoup de petites choses que jusqu’à présent je n’avais pas saisies.
    Pour Jean Paul :(il ne faut pas comprendre l’anglais pour suivre cette video, ouvrez photoshop et travaillez en même temps)

  3. Antoine dit :

    Une technique super longue pour un minimum de contrôle une fois terminé… Les 3/4 des détails des contours des cheveux est gommé, et on ne peut pas les faire réapparaitre sauf en allant repeindre sur la couche pour ensuite reselectionner et recoller… Plutôt contraignant.

    Pour tous ceux qui cherchent une bonne manière de détourer des cheveux je leur conseil plutôt un tuto où le mec sait utiliser des masques de fusions qui sont ici indispensables, de la selection de plage de couleurs, et surtout du pinceau dont la dureté n’est pas bloquée à 100% pour se retrouver avec un aliasing horrible aux endroits retouchées au pinceau !

Quelque chose à Dire ?

Miscélanées
  • Après MagMyPic.com, un site américain qui vous permet d’utiliser un de vos photos perso sur la couverture d’un magazine, c’est au tour de Relay de reprendre l’idée pour un adaptation à la française : Faiteslacouv.com vous permet de faire la “Une” de l’Express, Closer, Entrevue, Marianne, etc.

  • Si vous connaissez déjà les papertoys, vous allez adorer les Nanibird, une création de McKibillo, alias Josh McKible. Faites un tour sur le site www.nanibird.com où vous pourrez télécharger, imprimer, découper et designer votre propre Nanibird en papier.

  • Pour retoucher facilement vos photos essayez donc magmypic.com, photofunia.com ou moonjee.com. Transférez une photo, sélectionnez un effet, quelques secondes plus tard, vous obtenez une photo truquée !

Espace publicitaire
Dernières textures sur Flickr
Textureold-photo-backGraffiti in soft plasterThe Dead Marshesunaciertamirada textures 28DoriathSkyblue_Cloudwhite_2991Skyblue_Cloudwhite_2993Skyblue_Cloudwhite__MG_2997.jpg